Back to the index page  
[montage video] L'étoile petit 8
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail

MessagePosté le: 13/12/2012 09:31:54    Sujet du message: [montage video] L'étoile petit 8 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et en 16/9 en plus.
L'image a de belles couleurs, peu de perte de définition mais cela manque un peu de fluidité.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2012 11:37:50    Sujet du message: [montage video] L'étoile petit 8 Répondre en citant
Philail a écrit:
cela manque un peu de fluidité.

C'est à dire ?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 13/12/2012 11:43:20    Sujet du message: [montage video] L'étoile petit 8 Répondre en citant
Les images en descente par ex. sont un peu saccadées. En tout cas je trouve la vidéo techniquement plus qualitative qu'avec l’ancienne GoPro (et qu'avec ce que l'on voit habituellement en caméra embarquée).
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2012 11:47:17    Sujet du message: [montage video] L'étoile petit 8 Répondre en citant
Ha ok je vois ce que tu veux dire. Comme tu peux rien régler ou presque avec une GoPro, rolling shutter est automatique, c'est à dire que si il fait très soleil, les images seront très nettes et très détachées les unes des autres, si tu es dans l'obscurité d'un bois, les images seront floues les unes par rapport aux autres.
Mince je m'exprime mal quand même. Voila un article pour ceux qui sont intéressés :
http://forum.magazinevideo.com/topic/18603-rolling-shutter-il-ruine-vos-sup…

Quand j'aurais la GoPro 3 je pourrais filmer en HD 50image/s, la je me limite à du 720p, Seules les images filmées avec mon compact sont vraiment en HD. Du coup j'envoie mon film en 720p sur vimeo.

MessagePosté le: 18/12/2017 16:32:21    Sujet du message: [montage video] L'étoile petit 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation