Back to the index page  
Quoi comme VTT ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St0uille

MessagePosté le: 12/01/2009 20:57:05    Sujet du message: Quoi comme VTT ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ba alors je garde la Lyric neuve ?
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 12/01/2009 21:28:31    Sujet du message: Quoi comme VTT ? Répondre en citant
bah après avoir réfléchi je te dirais oui! garde tes sous pour aller le tester en montagne! tu va te régaler Smile
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 12/01/2009 21:38:43    Sujet du message: Quoi comme VTT ? Répondre en citant
Je suis très content de la mienne (après 2 retours chez RS Very Happy )

Et bon choix pour le magasin, je connais bien David, il est toujours disponible et souriant.

De plus, à partir de maintenant , on peut lui demander de supers prix sur le matos qu'on pourrait voir sur Probikeshop: si quelquechose t'intéresse, il s'aligne sur le prix et tu gagnes les frais de livraison!

A+
Visiter le site web du posteur
St0uille
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/01/2009 21:53:26    Sujet du message: Quoi comme VTT ? Répondre en citant
Comment ca ?
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 13/01/2009 23:00:19    Sujet du message: Quoi comme VTT ? Répondre en citant
En fait il adopte une nouvelle politique tarifaire: prix agressifs comme sur le net, mais avec les frais de port en moins!

Dis lui que Jean-Romain (moi Twisted Evil ), t'en a parlé, il t'expliquera Smile

A+
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:47:58    Sujet du message: Quoi comme VTT ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation