Back to the index page  
On cherche toujours le Yeti de Figuerolles...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abalone

MessagePosté le: 04/12/2012 14:21:48    Sujet du message: On cherche toujours le Yeti de Figuerolles... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je prends bonne note de tout ça !
Si les Dieux sont avec moi, je pourrais faire de nouveaux essais bientot...
Et je te tiens au courant des réglages Smile
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2012 14:57:09    Sujet du message: On cherche toujours le Yeti de Figuerolles... Répondre en citant
Tiens on en avait discuté ici : http://www.xvtt.fr/t10207-GoPro-Utilisation-du-bon-mode-video.htm
C'est ce qui me donne envie d'avoir une GoPro 3, avec aussi une meilleure balance des blancs, car le nombre de plans où elle est très mauvaise et que je dois tenter de tout reprendre au montage c'est un peu rageant, enfin maintenant je sais qu'elle vire complètement dans le rouge magenta quand elle a trop de ciel bleu ou à contre jour. Mais bon on verra plus tard.

Regarde cette vidéo tournée en 1080, 25 img/s (le premier montage) recompressé en 720p25
http://lewvtt.blogspot.fr/2012/10/sortie-en-masse-mimet-etoile.html#more

Et celle ci; en 720p 50 img/s, recompressé en 720p25 :
http://lewvtt.blogspot.fr/2012/10/salon-de-provence.html#more
Je trouve que sur la sortie de l'étoile, dans la première descente on voit beaucoup ce problème de balayage qui ne suit pas les vibrations, enfin je sais pas si je suis clair, sinon crois moi sur parole ! Laughing
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 04/12/2012 18:35:36    Sujet du message: On cherche toujours le Yeti de Figuerolles... Répondre en citant
Of Course my friend
Bon, il ne me reste plus qu'à changer mes paramètres...
Et faire une nouvelle sortie de test, comme la vie est dure parfois :(
crazy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/12/2012 09:41:38    Sujet du message: On cherche toujours le Yeti de Figuerolles... Répondre en citant
et pense au micro externe :siffle
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/12/2012 14:43:57    Sujet du message: On cherche toujours le Yeti de Figuerolles... Répondre en citant
Je ne peux pas penser, je ne suis pas équiper pour... Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:17:36    Sujet du message: On cherche toujours le Yeti de Figuerolles...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation