Back to the index page  
JUMP CHARLEVAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/11/2012 18:45:02    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Yep, petite sortie ce matin avec le team papy riders sur vernègues/charleval. Après quelques belles montées et descentes sur des singles bien sympa, on décide de se faire une petite session "JUMP" sur des rampes faites maison chez Gilles. Après quelques essais et sauts, je me rate sur la double comme un gros thon, j'ai rien compris.... pas de bobo mais perte de connaissance dixit mes potos. Je me rappelle plus de rien, enfin sur le dernier saut. Plus de peur que de mal, j'ai les cervicales un peu en vrac mais sinon ça baigne.

voilà les tofs. Le premier qui se moque je le .... Evil or Very Mad aïe

jusque là, tout va bien...

le best of !!!

Dernière édition par enzo le 26/11/2012 15:45:02; édité 1 fois
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/11/2012 18:52:50    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
Perso je me moquerai pas car même pas je m'approche de ce genre d'installation avec mon vélo.L'important c'est que tu n'ai rien et le vélo non plus.
Invité

MessagePosté le: 24/11/2012 19:14:33    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
C'est plus de ton âge ces conneries :siffle
Faut se sentir de s'envoyer là dessus aussi, pareil que Lolox chaud !
jul13n13
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/11/2012 19:15:29    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
enzo c'est sur un terrain privé, c"est ou exactement? ça m’intéresse fortement.
Merci
enzo

MessagePosté le: 24/11/2012 19:20:31    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
c'est chez mon pote à vernègues, il a fait plusieures rampes de niveaux différents, c'est pas mal, surtout pour moi qui n'ai pas l'habitude de sauter des trucs aussi hauts. mais sinon ça m'a bien plus. Je sais pas comment j'ai pu me vautrer comme ça, un vrai hahaha

Véo a écrit:
C'est plus de ton âge ces conneries :siffle
Faut se sentir de s'envoyer là dessus aussi, pareil que Lolox chaud !

je sais véo mais on se refait pas!!! j'aime bien les poussées d'adrénaline

MessagePosté le: 24/11/2012 20:31:00    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
heuuuuu manque de vitesse..???? avec un zest d'hesitation.... en general ca donne ca lol
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2012 20:44:41    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
Shocked Perso, je ne tenterai plus ce genre de ride sans un intégral et de coudières ... :siffle

Bon rétablissement Gilles. Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2012 22:42:55    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
wah la vache ! tu aurais pu te faire super mal chaud !

MessagePosté le: 25/11/2012 20:44:07    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
Franky a écrit:
heuuuuu manque de vitesse..???? avec un zest d'hesitation.... en general ca donne ca lol

c'est exactement ça!!! j'ai hesité et voilà gloups
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 26/11/2012 00:36:35    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
Sympa le private spot de Gilles Cool
Enzo, l'intégral est fortement conseillé ...même quand on joue dans le jardin d'un pote Twisted Evil
Contant de savoir que ce ne soit pas plus grave chaud !
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 26/11/2012 10:49:36    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
Il y a pas un ralenti qui traine ???
Visiter le site web du posteur
enzo

MessagePosté le: 26/11/2012 11:43:57    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
oohhh ça va crazy non ya pas de ralenti.... ce que je comprends pas c'est qu'après plusieurs sauts, donc avec les memes appuis et tout et tout je me sois mangé à ce point, à mon avis j'ai eu un moment d'hésitation arrivé sur la deuxième rampe et ça n'a pas pardonné... ange
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2012 12:52:29    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
cela dit ça pourrait presque passer au ralenti cette rampe, sur la photo on y croit (presque) encore ! Twisted Evil
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/11/2012 16:30:42    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
moi ça me rappelle quelqu'un
Intégral + coudières : c'est l'avant bras qui a pris

MessagePosté le: 26/11/2012 17:17:59    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
Merci gillou l'ostheo va faire le reste et promis la prochaine fois je mets lintegral!!!
Gillou a écrit:
Shocked Perso, je ne tenterai plus ce geainre de ride sans un intégral et de coudières ... :siffle

Bon rétablissement Gilles. Cool

MessagePosté le: 26/11/2012 21:44:02    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL Répondre en citant
T'as mis en place le protocole!!! Twisted Evil 42 questions et si pas de réponses !!! He be pas de réponse! Very Happy Ah oui c'est pour les footeux! Razz
C'est exactement la même que moi, sur Salon j'en ai bouffé mes lunettes, Embarassed Hein Mattéo.
Entièrement d'accord avec Gillou!!! Protec' merde! aïe

MessagePosté le: 12/12/2017 12:07:06    Sujet du message: JUMP CHARLEVAL
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation