Back to the index page  
Réparation pneu tubeless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enduro13
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 17/11/2012 18:29:42    Sujet du message: Réparation pneu tubeless Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà aujourd'hui j'ai percé mon pneu tubeless ( neuf Evil or Very Mad ) donc du coup je me suis lancé dans la réparation de celui si!

J'ai testé une technique qui marche super bien ,j'ai simplement mis un point de glue pour refermé le trou et mis une rustine a chambre air classique ça marche nickel ! youpie

Pour ceux qui le savait déjà ( le coup de glue) éviter de trop me chambré Embarassed
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 17/11/2012 18:31:39    Sujet du message: Réparation pneu tubeless Répondre en citant
Laughing Laughing Laughing Mort de Rire

en chambre ou en tubeless , tu crève tout le temps en fait Razz
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 17/11/2012 20:39:14    Sujet du message: Réparation pneu tubeless Répondre en citant
Merci de remuer le couteau dans le pneu :siffle
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 17/11/2012 21:36:30    Sujet du message: Réparation pneu tubeless Répondre en citant
Laughing Laughing Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2012 00:50:28    Sujet du message: Réparation pneu tubeless Répondre en citant
http://www.xvtt.fr/t8615-Reparation-Tubbless.htm :siffle
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 01:44:57    Sujet du message: Réparation pneu tubeless
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation