Back to the index page  
[Vie du forum] Les bannières du forum
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-

MessagePosté le: 29/09/2011 13:30:03    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Moins sexy que la précédente Twisted Evil mais elle est belle!
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2011 19:03:45    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Thy-Bo San a écrit:
Yeah! Photo prise sur le vif, sans nous avertir... Elle rend super bien! Du Didou tout craché!

Un peu normal aussi, vu l'organisation que tu nous a pondu ...

Merci Lew, je vois que t'as bien capté le message ...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/09/2011 20:28:57    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
message très subtil qui m'a été transmis !
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 29/09/2011 22:20:02    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Merci Lew, ça fait plaisir de voir une photo de notre séjour vtt en Corse publié sur le forum

par contre si je peut me permettre un avis, n'attend pas 3 ou 4 mois avant d'en changer, sinon ça va encore raler (ce serra justifié) puis ce bras tendu vers le ciel peut prêter à confusion Neutral (ce n'était bien sur pas le but rechercher, je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi Thybo pointe si haut, l'excitation ?)

Dernière édition par didier le 29/09/2011 23:39:15; édité 1 fois
Véo
Invité

MessagePosté le: 29/09/2011 22:48:02    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Lew le plus fort youpie
Thybosan
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 30/09/2011 11:57:45    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
didier a écrit:
Merci Lew, ça fait plaisir de voir une photo de notre séjour vtt en Corse publié sur le forum

par contre si je peut me permettre un avis, n'attend pas 3 ou 4 mois avant d'en changer, sinon ça va encore raler (ce serra justifié) puis ce bras tendu vers le ciel peut prêter à confusion Neutral (ce n'était bien sur pas le but rechercher, je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi Thybo pointe si haut, l'excitation ?)

C'est parce que je pointe au loin le sommet d'une autre descente que l'on devait prendre et qui nous aurait ajouter du D+ bien comme il faut Smile et oui on serait descendu bien bas!

Et comme je ne l'ai pas encore fais, merci Lew pour cette bannière, qui reflète bien ce trip Smile

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011 15:54:40    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Sur une bonne suggestion de didier :

Novembre2011, Vue sur la Sainte Victoire, le Pilon du Roi depuis la petite Etoile, avec Narekaci, Lauw et Gillou (photo Lew)

Invité

MessagePosté le: 23/11/2011 16:56:43    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Héhé, en novembre ça change
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 23/11/2011 18:00:22    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
encore gillou :siffle
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011 18:15:58    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Jolie!!!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2011 18:20:54    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
jéjé a écrit:

t'es du genre à voir le verre à moitié vide, remarque plutôt qu'il y a Lauw !

MessagePosté le: 23/11/2011 20:44:02    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
superbe!

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/11/2011 22:20:07    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Jolie!!!

Bofffff.......pas terrible,un peut trop....tetes champignons a mon gout.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 23/11/2011 22:34:17    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Superbes couleurs

didier

MessagePosté le: 23/11/2011 23:50:39    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
ric13 a écrit:
Mailleur a écrit:
Jolie!!!

On attend ta photo pour la prochaine bannière... genre l'homme schtroumpf fait du vtt.

En tout cas moi je préfère quand ça change régulirement Smile
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/11/2011 16:37:01    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Bien sympa!!
Je préférais la corse et Thybo le doigt tendu façon Christophe Colomb, mais bien sympa que ça change souvent, d'accord avec toi Didier...
@Didier, sympa ton nouveau status, j'en avais jamais vu, ça innove...
Tu crois que c'est mieux que "méga chatcheur du forum"...?Je me doute...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/11/2011 19:09:02    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
ric13 a écrit:
Mailleur a écrit:
Jolie!!!

ce coup la, personne n'a été abattu par les chasseurs ! Laughing :siffle

MessagePosté le: 25/11/2011 00:50:20    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
RAWROLF, il faudrait poser la question à Lew c'est lui qui s'amuse avec les statuts...
Pour moi c'est pas un statut perso, juste un palier en fonction du nombre de méssage posté, je suis daccord ça manque un peut d'originalité.
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 25/11/2011 09:58:51    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
didier a écrit:
RAWROLF, il faudrait poser la question à Lew c'est lui qui s'amuse avec les statuts...
Pour moi c'est pas un statut perso, juste un palier en fonction du nombre de méssage posté, je suis daccord ça manque un peut d'originalité.

Je sais... Smile
...c'était une feinte pour générer la réponse d'un admin... lâ pâ marché Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2011 20:50:47    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Lew a écrit:
jéjé a écrit:

t'es du genre à voir le verre à moitié vide, remarque plutôt qu'il y a Lauw !

huu? .... le verre à moitié vide, c'est pas moi cà !!! ................. :siffle

Remarque, ce fût une sortie gastronomie, avec Lawmelette, Mayo qu' a eu du mal à monter et l'apéro de Haik ... couronnée par les champignons hallucinogènes de Ric ...Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2011 21:33:32    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum Répondre en citant
Gillou a écrit:
[
Remarque, ce fût une sortie gastronomie, avec Lawmelette, Mayo qu' a eu du mal à monter et l'apéro de Haik ... couronnée par les champignons hallucinogènes de Ric ...Smile

Laughing Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: 13/12/2017 22:46:55    Sujet du message: [Vie du forum] Les bannières du forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1328, 29, 30  >
Page 12 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation