Back to the index page  
[Petits stickers] Le kit de création !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2008 13:40:20    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon comme Guizmo s'est cassé avec le carnet de stickers et les as tous mis sur son vélo :siffle , si vous vouliez des stickers il ne vous reste plus qu'à télécharger les images ici et à les commander ici.

N'oubliez pas d'en donner aux autres et de grouper les commandes !
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 10/12/2008 07:27:32    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
Merci Lew, je vient de passer une commande de deux carnets Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2008 15:18:42    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
didier_mtb a écrit:
Merci Lew, je vient de passer une commande de deux carnets Smile

Cool ! par contre ne les confie pas à Guizmo ! Laughing Laughing
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 16/12/2008 00:47:51    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
GUIZMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Alors c'est toi????????????

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2008 09:27:01    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
INFO IMPORTANTE !

15% de réduction en tapant le code sur cette page en fin de commande : http://advancedphotoshop.fr/index.php/?2008/12/14/1279-un-portfolio-nomade-…

MessagePosté le: 18/12/2008 16:09:59    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
Deux nouveaux carnets sont arrivés, distribution lors des prochaines sorties Smile

Merci Lewis.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2008 16:39:20    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
merci à toi Didier ! Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 23/12/2008 20:34:58    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
Lew a écrit:
Bon comme Guizmo s'est cassé avec le carnet de stickers et les as tous mis sur son vélo :siffle , si vous vouliez des stickers il ne vous reste plus qu'à télécharger les images ici et à les commander ici.

N'oubliez pas d'en donner aux autres et de grouper les commandes !

alors bon d abord je les ai pas tous mis sur mon spad lion de la (j en ai fait profiter que les casques!!) mais je tiens a te signaler que j ai redonner a vivi le carnet intact - 6 petits stickers xvtt (soit juste une feuille d un carnet!)

mais bon j accepte la critique j avais pas qu a me CASSER avec c est vrai :siffle mais la prochaine fois tu peux mettre une cachette sur ta bagnole pour qu on les remettent ? (je sais j ai qu a finir les sorties !!)
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/12/2008 21:43:52    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
C moi qui les ai!!! Je les efile demain à Rambo si je le vois pendant la sortie.
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 24/12/2008 10:02:08    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
on a oublier la distribution hier

chiotte
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 25/12/2008 00:27:38    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
gg_kona a écrit:
C moi qui les ai!!! Je les efile demain à Rambo si je le vois pendant la sortie.

Youhouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!

J'ai enfin une planche de stickers!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pris les plus beaux bien sûr!!!!!!!!!!!

Merci merci merci!!!!!!!!!!!

Razz

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 25/12/2008 01:51:40    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
Oups, j'ai oublié d'en récupérer Crying or Very sad
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 25/12/2008 09:40:09    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
C'est moi qui est ceux de lew et didier , oubliez pas de me rappeler de les prendre pour les sorties Smile
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 03/01/2009 17:30:20    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
Le fichier posséde une extension en .rar j'arrive pas à l'ouvrir did ou quelqu'un as une solution? Je pense qu'il faudrait le convertir en .gif, .png, et .jpeg comme indiqué sur le site de création des stickers.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 03/01/2009 19:32:49    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
tonton, le .rar c'est un fichier compréssé,, un peu comme un .zip.

Il te faut winrar (qui est payant) ou 7zip (gratuit) pour pouvoir décomprésser le bazaard Smile

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html

MessagePosté le: 03/01/2009 21:52:39    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
Merci Rémy heureusement que tu es là....ça a marché
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/01/2009 15:43:24    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
et m'endormez pas ma paire de ciseaux orange, j'y tiens aussi !!!
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 05/01/2009 19:29:20    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
C'est moi qui l'ai lew , t'inquiete !!! Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/01/2009 09:30:32    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
Vivi a écrit:
C'est moi qui l'ai lew , t'inquiete !!! Very Happy

ouf !
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/01/2009 10:21:47    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création ! Répondre en citant
Va falloir que tu la rattrapes en vélo pour les récupérer! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 12:46:17    Sujet du message: [Petits stickers] Le kit de création !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Goodies X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation