Back to the index page  
Quelle appli pour android
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enzo

MessagePosté le: 04/06/2013 11:30:53    Sujet du message: Quelle appli pour android Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

endomondo pro, tu as tout et tu peux tout paramétrer, historique, temps, trace Smile
enchi
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 05/06/2013 22:26:29    Sujet du message: Quelle appli pour android Répondre en citant
Yétibétain a écrit:

Iphigénie, c'est bien pratique !! Smile

Certainement!!!      Mais si tu as un iphone     (et donc pas Android) :siffle

Sinon celle là je l'aime bien aussi :http://fr.wikipedia.org/wiki/Iphig%C3%A9nie   Laughing   un peu d'histoire ça fait pas de mal ...(même si ça n'a rien à voir avec le vtt)
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 06/06/2013 23:30:49    Sujet du message: Quelle appli pour android Répondre en citant
Euh Enchi, j'ai un Samsung Galaxy sous Android et j'ai installé Iphigénie qui y marche à merveille !!!! :siffle
Smile
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2013 11:20:54    Sujet du message: Quelle appli pour android Répondre en citant
Runastic VTT me semble pas mal, pour le moment j'ai testé que la version course à pied et le rendu est très bon.
Après faudrait que je fasse un test entre mon GPS et mon tél voir la différence. Cela dit mon tél, s'il ne part pas d'une borne wifi il met des plombes à trouver les satellites c'est une horreur.
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 10/06/2013 15:17:02    Sujet du message: Quelle appli pour android Répondre en citant
il améliore sa rapidité de localisation si tu t'en sers souvent ... comme s'il y avait une mémoire des lieux à partir desquels il fonctionne !!!
est-ce possible ?
ou bien juste une impression ?
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2013 15:47:29    Sujet du message: Quelle appli pour android Répondre en citant
Oui c'est possible, ça marchait déjà sur mon GPS. Par défaut il repart de la position précédente et tente de prédire la position des satellites qui ont peu changé en 3 jours max, au dela tu repars de zéro.
Sur mon smartphone tu peux même télécharger des fichiers d'aide GPS (EPO, sisi ça s'invente pas).

MessagePosté le: 10/06/2013 15:57:13    Sujet du message: Quelle appli pour android Répondre en citant
c'est l'AICAR maintenant... mais l'EPO reste une valeur sure
sinon merci lew de confirmer, effectivement si je ne m'en sers pas d'un moment, c'est un peu !!!! long ensuite
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/06/2013 16:23:49    Sujet du message: Quelle appli pour android Répondre en citant
Je suis pas assez souple pour faire le grand AICAR, donc j'ai que l'EPO sur mon tél. Pas bien testé mais c'est certain que le GPS s'y retrouve mieux si il a déjà trouvé sa position dans les 3 jours.

MessagePosté le: 16/12/2017 22:31:19    Sujet du message: Quelle appli pour android
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation