Back to the index page  
Lieux des départs des sorties XVTT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany

MessagePosté le: 07/03/2017 13:30:16    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

on laisse ton opinion et ton savoir gerer
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2017 14:33:46    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
Et par maps c'est plus bon?, sachant que l'on a un compte Xvtt sur google!
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2017 19:14:18    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
en fait google maps a fait des progrès entre temps et c'est devenu mieux que umap je trouve. A mon sens, il faut que le gars qui clique sur le forum depuis un smartphone puisse basculer directement sur google maps et se laisser guider par le GPS.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2017 19:15:35    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
le seul truc c'est qu'il ne mémorise pas le zoom sur le point, sinon la carte est super clean :
https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1-uccIu-gVwDt7v4RNbXQeL09Z68&msa…

ou avec itinéraire :
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1-uccIu-gVwDt7v4RNbXQeL09Z68&l…

Dernière édition par Lew le 07/03/2017 19:18:39; édité 1 fois
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2017 19:17:19    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
Comme ça c'est pas nickel ?

Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/03/2017 19:32:07    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
je trouve cela excelent !!
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/03/2017 19:32:38    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
bon changer pas trois durant le mois que je sois pas trop PERDU a notre RETOUR Very Happy
lacell
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/04/2017 13:14:26    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
Est-ce que vous pouvez corriger ce point? car il ne marche pas, on arrive dans la pampa
Ga1 Parking du Ranch Allauch

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2017 13:22:50    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
il est plus bas à gauche.
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 13/04/2017 13:28:14    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
Sauf si tu vas dans le mauvais sens en haut par exemple tu vois un autre point et la personne se retrouve à 15 bornes de la sortie . Ca nous ai arrivé ce week end . Et c'est pas la première fois qu'on me pose la question , où se trouve le depart ?
Merci par avance pour la modif ;-)
Humane
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/04/2017 13:32:09    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
Au passage si tu peux rajouter le départ du Gymnase au Rove (voir le post de Pilou des sorties hebdomadaires)

Merci
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/04/2017 12:59:35    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
Pour des demandes de points, c'est à Lewis en mettant nom :, lien google maps :, coordonnées xy (faire "plus d'info sur cet endroit avec un clic droit sur google maps) :
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/04/2017 19:34:59    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Pour des demandes de points, c'est à Lewis en mettant nom :, lien google maps :, coordonnées xy (faire "plus d'info sur cet endroit avec un clic droit sur google maps) :

oui comme c'est galère à faire et que je connais pas forcément les points en question, indiquez les coordonnées gps et je corrige ça Smile
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 17/05/2018 22:12:27    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
Bonjour! Serait-il possible de mettre à disposition la carte des départs au format KML pour pouvoir se renseigner hors-ligne s'il vous plaît?
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 18/05/2018 05:11:21    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
pas un expert en la matiere mais je ne penses pas que cela soit possible.
il arrive meme que certains depart ne soient pas referencé ou difficile a ouvrir et le lien MAPS est mis
LC-4918
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 18/05/2018 09:32:07    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT Répondre en citant
L'export est faisable soi-même en fait. Avec un ordinateur, la fonction d'export de couche était aussi disponible pour les visiteurs de la carte. Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 23:50:56    Sujet du message: Lieux des départs des sorties XVTT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Organisation des sorties X-VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation