Back to the index page  
derailleur x7 casse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doss13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 29/10/2012 18:59:36    Sujet du message: derailleur x7 casse Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut j ai casse mon derailleur x7 aujourd hui apres 2 semaines de bon et loyaux services
j ai pas tape ni touche quoi que ce soit le seul truc bizarre c est des maillons peter dont un change et l autre fendu
au moment de la casse j ai eu comme si c etais impossible de pedaler j ai regarde mais y avait rien la chaine nikel en place et rien qui pouvais empecher le bon fonctionnement du bordel
et au 1er coups de pedale le derailleur s est sectionne net ?
donc le temps que crc me prenne la chaine et le derailleur en garanti y a t il quelqu un qui pourrait me depanner d un derailleur 10 vitesse sram x7 ou autre
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2012 10:25:18    Sujet du message: derailleur x7 casse Répondre en citant
J'ai ça en stock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 09:43:27    Sujet du message: derailleur x7 casse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation