Back to the index page  
puisqu'on commence à se geler...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P@D

MessagePosté le: 30/10/2012 10:56:50    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

15€ par articles
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2012 17:40:06    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
15€ pour ressembler à un bioman c'est pas cher ! Laughing
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 03/11/2012 00:19:03    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Pour le bas j'ai une solution nettement plus efficace. Pantalon Endura Singletrack. Je l'ai depuis 2ans c'est une véritable merveille.
Et ça fonctionne aussi bien en hiver qu'en été. Pour le haut une veste softshell (quelque soit la marque. D4 en a aussi). L'avantage de ce tissus est d'être particulièrement étanche au froid et au vent. Donc avec ce genre de veste un Tshirt technique dessous et ça suffit. Et nous savons tous que plus on diminue les couches mieux on se porte.

MessagePosté le: 01/12/2012 17:37:29    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
moi je m'enduit le corps de graisse de "what a phoque" puis me roule dans de la plume d'oie et ensuite papier cellophane. Super efficace . Sinon ya D4....

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
Thybosan

MessagePosté le: 01/12/2012 17:39:49    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
dans une autre gamme de prix tu as http://www.norrona.com/

flodu13015
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 08/12/2012 21:28:21    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
moi je mes une un t-shirt manche courte puis manche longue puis ma dorsale dainese puis ma veste pull et une autre si il fait tres froid puis mes gants de vtt et mon casque de vtt et je suis callé Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 09/12/2012 08:39:02    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Thy-Bo San a écrit:
dans une autre gamme de prix tu as http://www.norrona.com/

je connaissais pas cette marque ça a l'air d’être de très beaux produits ,mais les prix Shocked
Invité

MessagePosté le: 09/12/2012 10:20:31    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Thy-Bo San a écrit:
moi je m'enduit le corps de graisse de "what a phoque" puis me roule dans de la plume d'oie et ensuite papier cellophane. Super efficace . Sinon ya D4....

Laughing crazy Mort de Rire
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/12/2012 10:25:07    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Moi s'il y a des phoques, je ne viens plus rouler Twisted Evil
De toutes façons je ne roule pas Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2012 10:23:37    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
d'habitude je le mets quasi-jamais, mais les deux derniers we j'ai mis au moins au début le dessous de casque coupe vent. C'est super efficace.

MessagePosté le: 10/12/2012 23:19:28    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Véo, j'adore ton nouvel avatar!

Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2013 15:54:07    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Craft en solde/promo chez http://www.sportshop.fr/fr/home Cool
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 21/11/2013 22:44:57    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
Pour le bas j'ai une solution nettement plus efficace. Pantalon Endura Singletrack. Je l'ai depuis 2ans c'est une véritable merveille.
Et ça fonctionne aussi bien en hiver qu'en été. Pour le haut une veste softshell (quelque soit la marque. D4 en a aussi). L'avantage de ce tissus est d'être particulièrement étanche au froid et au vent. Donc avec ce genre de veste un Tshirt technique dessous et ça suffit. Et nous savons tous que plus on diminue les couches mieux on se porte.

Je relance un peu ce post avec la fraicheur qui arrive, dans ce genre de pantalon, il y a la "couche" dedans? si oui on peux la retirer?
L'annee derniere j'utilisais le cuissard mais ca me tente bien un pantalon.

MessagePosté le: 22/11/2013 11:47:22    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Je l'ai commandé et reçu à la poste aujourd'hui , je vais le chercher ce soir et je pourrai alors en parler
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 24/11/2013 12:42:35    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
perso
cuissard avec bretelle decath
1er peau en gore tex
T short Manche longue xbionic
et veste polaire decath
chaussette xbionic pour l'hiver
gant decath aussi
hier j'ai acheter un bonnet R+ pour le sous casque
rikimata13

MessagePosté le: 24/11/2013 13:12:13    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Mon collègue Shocked pique les bas de sa femme Very Happy , et en mets de partout, Twisted Evil en plus ça peut servir en soirée!!!!!! C'est chaud!!! Razz Razz Razz
Moi pour ma part cette hiver c'est de la salle et sortie à +10° Cool
Invité

MessagePosté le: 24/11/2013 14:57:30    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Je confirme, les bas c'est bien en plus si ce sont des bas de contension , c'est encore mieux !!!! Smile
Cedbond007

MessagePosté le: 27/11/2013 23:09:48    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
rikimata13 a écrit:
Mon collègue Shocked pique les bas de sa femme Very Happy , et en mets de partout, Twisted Evil en plus ça peut servir en soirée!!!!!! C'est chaud!!! Razz Razz Razz
Moi pour ma part cette hiver c'est de la salle et sortie à +10° Cool

C'est juste .... Bizarre 

MessagePosté le: 27/11/2013 23:45:01    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Punaise Ced tu connais mon collégue!!!! Twisted Evil
Bon là j'ai du mal à suivre :siffle :siffle

MessagePosté le: 28/11/2013 00:32:14    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Bon si je ne perds pas du poids très vite il va y avoir un endura singletrack taille L a vendre . Je l'ai porte le week end dernier et il est vraiment génial au roulage et il tient chaud mais je n'ai pas perdu le bide supplémentaire que j'ai pris pendant les 5 mois d'arrêt.
Je fais encore un test samedi et je me décide 
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/11/2013 00:49:51    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler... Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Bon si je ne perds pas du poids très vite il va y avoir un endura singletrack taille L a vendre . Je l'ai porte le week end dernier et il est vraiment génial au roulage et il tient chaud mais je n'ai pas perdu le bide supplémentaire que j'ai pris pendant les 5 mois d'arrêt.
Je fais encore un test samedi et je me décide 

A quoi, maigrir ou le vendre Razz
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:16:25    Sujet du message: puisqu'on commence à se geler...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation