Back to the index page  
Magura thor 140mm 2010

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 26/10/2012 22:41:38    Post subject: Magura thor 140mm 2010 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
yo,
je cherche des avis sur une magura thor 140mm,quelq un a deja teste ou la connais un peut son fonctionement????
merqui de m aider......
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

PostPosted: 27/10/2012 16:29:53    Post subject: Magura thor 140mm 2010 Reply with quote
J'ai lu il n'y a pas si longtemps (magasines et forum) que les magura (thor, durin) n'étaient pas excellentes en terme d'amortissement et gestion de l'hydraulique.

Il semblerait que les millésimes bcp plus récents (depuis le changement d'appellation) soient bcp plus performants.

Ce n'étaient pas de mauvaises fourches, mais en dessous des RS et Fox. Les pires étant quand même les DT Swiss (j'en ai essayé une sur une journée test en 2007 (réglée par le mécano DT Swiss) et s'était une bonne daube).

PostPosted: 14/10/2019 08:57:13    Post subject: Magura thor 140mm 2010
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation