Back to the index page  
trek remedy ou trek slash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkNasS
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 22/10/2012 15:08:01    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!

Actuellement sur zesty 314, je m'interesse aux vtt de chez trek... Je cherche un bike polyvalent: bon grimpeur et bon descendeur! Connaissez - vous la difference entre le remedy et le slash??

Merki !
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 22/10/2012 15:54:10    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
Remedy = All mountain - 150mm av/ar - géométrie "polyvalente"
Slash = Enduro - 160mm av/ar - géométrie "typée"

Les deux sont bons grimpeurs et bons descendeurs, avec un léger avantage pour le Remedy en montée, et logiquement un avantage pour le Slash en descente.
Jozélito a eu le Remedy et a un Slash, contacte le, il pourra te parler des deux (bien que c'était les premières versions de Remedy, montées "fat").

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
fredx13
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 22/10/2012 17:01:22    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
un slash 9 ça fait baver Very Happy
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/10/2012 18:35:32    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
Oui, ca fait baver... mais pas les prix... pour le Slash, chez trek il se sont un peu laché Shocked
Visiter le site web du posteur
DarkNasS

MessagePosté le: 24/10/2012 18:02:37    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
j'hésite entre les 2, étant donné que j'ai une pratique qui se situe entre le all mountain et l'enduro, je cherche également à progresser dans les montées et les descentes cassantes...
HELP HELP HELP !
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2012 18:12:29    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
Un Remedy avec une 160 devant, ça grimpe bien et ça descend bien.

http://www.xvtt.fr/redirect1/http://www.xvtt.fr/t6547-Gillou-Remedy-9-8.htm Cool

MessagePosté le: 24/10/2012 18:27:06    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
c monté d'origine en 150 si je me trompe pas?
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2012 18:44:12    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
Yess avec une 160, tu remets un peu d'angle et ça descend top.
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 24/10/2012 19:14:49    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
DarkNasS a écrit:
j'hésite entre les 2, étant donné que j'ai une pratique qui se situe entre le all mountain et l'enduro, je cherche également à progresser dans les montées et les descentes cassantes...
HELP HELP HELP !

ça tombe bien... le remedy avec 160 devant est parfait pour une pratique entre le AM et enduro !
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/10/2012 19:46:55    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
j'ai pas essayé le slash mais c'est vrai qu'un remedy avec une fourche en 160 ça passe partout. Pour la région c'est très bien
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/10/2012 19:51:55    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
Tous dépends de ce que tu souhaite en mieux par rapport au zesty.
DarkNasS

MessagePosté le: 27/10/2012 21:09:49    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
je suis surtout décu du comportement du zesty en montée: du mal notamment dans les montées techniques.
Petite question pour le remedy : je mesure 1m87, quelle taille de vtt me conviendrait?
J'ai été faire un tour chez tinazzi: impossible de négocier le prix?
Est-il avantageux de faire "reprendre" mon zesty chez ce bouclard?

Thanks !
gilv13

MessagePosté le: 27/10/2012 21:40:07    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
Pour la taille, je dirais au moins 19"5, voire 21"5.

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
vinz113
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 28/10/2012 14:19:20    Sujet du message: trek remedy ou trek slash Répondre en citant
Pour ma part j'ai eu un remedy de 2008 en 160/155
Et une tuerie ce vélo... Il monte aussi bien qu'il descend..
Et je roule pas trop dans les montée je préfère largement les grosse et longue (descente, a ne pas confondre)

Puis j'ai eu un scratch toujours monté enduro en 160/170 Ben limite j'ai préféré le remedy...
Bien que le scratch plus onctueux plus Smooth... Maintenant j'ai jamais réussi à trouver la position dessus...

Bref deux très bon vélo...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 18:49:40    Sujet du message: trek remedy ou trek slash
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation