Back to the index page  
traces sur les monges et les terres noires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doss13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 20/10/2012 13:44:46    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a vous je suis a la recherches de toutes traces dans les monges et terres noires
et pour le printemps debut ete traces montagnes proches de chez nous2h de voitures d aix serait pas mal du tout
merci d avance
planenc
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 01/04/2014 19:17:49    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
dans la meme recherche que toi pour les terres noir, en revanche a deux heur de route de chez toi il y a effectivement de magnifique single dans le coin de st andré les alpes (depart du decollage de parapente), également sur la crete des serres. (se sont les deux plus beau a effectuer pour moi la bas) un cadre somptueux, avec une vue imprenable sur les sommet, ainsi que sur le lac de castillon et les vallées aux alentour!. En 2013 ils ont équipé tout le tour du lac et le canton pour effectuer des randonnées tout niveaux! les plaquettes sont disponible a l'office du tourisme de st andre les alpes. donc en gros tu peux soit te faire du tres beau xc soit du single de montagne!
doss13

MessagePosté le: 01/04/2014 19:19:54    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
putain cool cast andre 1h40 en gros
planenc

MessagePosté le: 01/04/2014 19:59:18    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
Ouep. Tu fait quel discipline?
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/04/2014 20:04:59    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
Du tricycle pour personne de petite taille et gros volume :siffle
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/04/2014 20:13:24    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
avec la benne basculante derrière !!

MessagePosté le: 01/04/2014 20:29:07    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
oh les anciens de la basse cours on arrete de piaffer
pas xc de sur apres a voir mais les plans descentes peuvent etre pas mal
t as des traces ?
planenc

MessagePosté le: 01/04/2014 21:51:31    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
Ça va ils t'aiment bien ici!! Mdr non pas de trace déjà dessiné par contre j'ai suis souvent donc je peux t'y amener! Toi et d'autre bien sur!!
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/04/2014 22:20:00    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
planenc a écrit:
Ça va ils t'aiment bien ici!! Mdr non pas de trace déjà dessiné par contre j'ai suis souvent donc je peux t'y amener! Toi et d'autre bien sur!!

doss13 a écrit:
oh les anciens de la basse cours on arrete de piaffer
pas xc de sur apres a voir mais les plans descentes peuvent etre pas mal
t as des traces ?

planenc

MessagePosté le: 10/04/2014 19:49:11    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
j'ai des traces pour les terres noirs si tu veux
Véo
Invité

MessagePosté le: 10/04/2014 20:00:38    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
Moi je veux la trace et je veux y mettre mes crampons!!!
doss13

MessagePosté le: 10/04/2014 20:45:20    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
j ai la trace t as qu a demander
Véo
Invité

MessagePosté le: 10/04/2014 20:48:21    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
Avec toi comme guide?... Crying or Very sad
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/04/2014 00:19:14    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
Y a pire :siffle
Visiter le site web du posteur
Dany
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 11/04/2014 06:18:36    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
ca me tete bien aussi selon la date
Véo
Invité

MessagePosté le: 11/04/2014 07:23:38    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Y a pire :siffle

Ah oui, toi aussi t'es bon dans ton genre Laughing

dany1369 a écrit:
ca me tete bien aussi selon la date

et oui, c'est ça finalement le plus dur, pas le terrain Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/12/2017 00:23:46    Sujet du message: traces sur les monges et les terres noires
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation