Back to the index page  
16/12/12 Rando de Noël Allauch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xav1343

MessagePosté le: 17/12/2012 12:36:38    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bpnjour a tous , je vois que tous le monde est du meme avis , le foie gras nous ont est allé le manger a quick avec leur hamburger special noel !!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2012 15:19:20    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
c'est p'tet que vous avez pas été assez sage, vous avez eu la rando du père fouettard à la place ! Twisted Evil
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/12/2012 15:39:40    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
Bon, moi j'y étais pas, mais à la décharge de l'organisation qui n'a pas pu dire son mot sur le forum....je me pause la question:

ne sont-ils pas victime de leur succès tout simplement????
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/12/2012 15:49:16    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
jefflorent a écrit:
Bon, moi j'y étais pas, mais à la décharge de l'organisation qui n'a pas pu dire son mot sur le forum....je me pause la question:

ne sont-ils pas victime de leur succès tout simplement????

si les organisateurs passent par xvtt, ils peuvent tout à fait s'exprimer, je brime personne hein !
Après j'ai participé à l'organisation de randos à pied dans ma jeunesse romanaise, et c'était pas du tout un exercice évident, on se dit toujours après coup "mince j'aurais du faire comme ci ou comme ça". J'ai aussi vécu, en tant que participant, des randos qui se sont hyper mal passées certaines années, alors que les autres années ça fonctionnait nickel. Donc faut peut être laisser une seconde chance aux organisateurs... :siffle
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 17/12/2012 16:19:10    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
Succès de quoi??? un organisateur m'a dit qu'ils avaient eu moins de monde que l'année dernière !!!
t'inquietes pas la pub qu'on va leur faire l'année prochaine !!!
tas cas donf
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/12/2012 21:56:31    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
j'y étais, j'ai fait le 32. une première chose, c'est qu'un vététiste lambda, qui roule de temps en temps, et qui s'inscrit là, va être.........surpris Surprised dur physiquement (une copine avait 1170 m de+ sur son GPS) et techniquement. la descente après le ravitaillement dans un petit vallon encaissé au début était magnifique, mais j'ai rattrapé un nombre conséquent de vététistes arrêtés ou passant à pied dans de nombreux endroits. c'est pas un ballade familiale. j'ai été très surpris de voir le ravito après la boucle du 32 désert gloups......et il y avait encore du monde derrière !!!!
et puis, celui de l'arrivée huu? huu? gloups 5 chips, 3 cacahuètes, 2 dattes....... heureusement que l'organisation est vite aller chercher de la charcuterie et du pain. comme une rando normale, quoi. le problème est là, la plupart des participants pensent encore à la rando de noël de Manosque alors que cela n'en a plus que le nom
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/12/2012 23:21:45    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
je pense que le pb vient du fait que les quantités de provisions ont été faite majoritairement sur les inscriptions en lignes et les inscriptions sur places potentielles fourchette basses ,seulement beaucoup de personnes se sont inscrites sur places rendant impossible la visibilité sur la partie restauration, créant du coup beaucoup de déception,donc le mode d'inscriptions devrait en mon sens être revu...
C'est du vécu me concernant ... Smile
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 17/12/2012 23:59:00    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
Salut,

Moi aussi j'mes mon grains de sel pour dire que la rando ne valait pas celle de l'année dernière (Mon vu ,me reverrons plus!!!)

Ravito minable surtout le premier en haut de la grande cote , beaucoup de monde malgré que je soit partit a 8h30 du départ , gros bouchon dans les singles avec en prime après la méga montée du Garlaban tout les parcours se retrouvé dans la dernière descente.

Dire que les organisateurs sont les mêmes que le SFR de cassis,je voit qu'il ,recommence leur formule magique avec une première édition super , et toutes celle qui suivent sont minables.

Vive les rando entre potes et celle de xvtt

Bye a touti
KIKOU13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 18/12/2012 00:06:10    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
étant ancien ravitailleur du club du VTT St baume je peut vous dire que la rando la Regagnaise organisé par ce club , vous proposé des ravito gargantuesque et je défi qui conque me dira le contraire (sans prétention) avec des parcours qui mette la banane a beaucoup de participant.

Je vous invite l'année prochaine le Lundi de pâques.

Bye
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 18/12/2012 00:31:30    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
Je ne sais pas si l'histoire des inscription est plausible. déjà parce que l'année dernière le ravito était nettement plus fourni. Pire, je pense qu'ils ont fait preuve de mesquinerie par rapport à l'année dernière. J'ai trouvé que le ravito final était nettement moins grand en longueur de table que l'année dernière. Hors je ne sais pas comment ils auraient pu penser qu'il y aurait moins de monde, alors qu'ils en étaient à la deuxième édition, et que la première avait pas mal marché. De plus, vu le nombre de bénévoles bien plus important que l'année dernière, je suis convaincu qu'ils savaient qu'il y aurait pas mal de monde. Ensuite parce que rares sont les randos qui ne marchent que sur ce genre d'inscription. Enfin, parce qu'à Manosque, on pouvait, comme sur Allauch, s'inscrire en ligne et sur place, mais qu'il n'y a jamais eu ce genre de couac. Il y a donc eu un gros loupé de l'organisation sur ce point. Si je compare à la sortie de Meyrargues à 8€ (dont une partie reversée en faveur du Téléthon), nous avions du café au départ (comme sur d'autres randos d'ailleurs), un ravito correct et en rapport avec le prix de l'inscription, et marrons et vin chauds à l'arrivée.
Autre loupé, sur le parcours. Le circuit 32 était très éprouvant (la boue y étant également pour beaucoup) et également très technique (digne d'un enduro) mais cela était bien précisé dans le descriptif. Par contre ce qui l'était moins, c'est que le 24 était également pas mal dans son genre et ne pouvait pas s'adresser à tout public. L'année dernière il y avait un parcours en trèfle, ce qui était nettement plus convivial et ouvert. On pouvait faire une boucle et revenir au ravitaillement.
En conclusion, si l'édition 2011 augurait un bon début pour la remplaçante de la rando de Manosque (même s'il elle était encore loin de l'égaler), l'édition 2012 ressemble quand même à une grosse arnaque. N'importe qu'elle autre rando à 8€ en offre bien plus. Faut il voir ce que donnera 2013, en se disant qu'ils ne peuvent que s'améliorer et en espérant qu'il arrivent à honorer leur engagement en proposant une vraie rando de Noël ? A coup sur, devant le nombre de déçus (et je ne parle pas que de XVTT) le ravito 2013 ne devrait pas manquer de grand chose, tant la fréquentation risque de baisser. Donc pour 2013, moi je dis RDV à Uchaud pour une vraie rando de Noël.

MessagePosté le: 19/12/2012 11:24:52    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
J'ai bien fait de ne pas y aller.

L'an prochain si vous voulez faire une belle randonnée avant la fin de l'année, il y aura la randonnée VTT des Contreforts du Luberon le 17/11/2013 à Cadenet
Café au départ, de beaux singles, un bon ravito, apéro et grillade à l'arrivée

et tout ça pour 7€

voir http://fcvd.free.fr/rando_vtt.html
Visiter le site web du posteur
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 19/12/2012 13:58:24    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
Pour la rando de Sylvain! Pour avoir connu la rando de la Soupe aux choux, j'ai toute confiance en Sylvain et son staff pour l'organisation d'une belle rando!

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
dave
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 20/12/2012 11:39:16    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
salut,
j'ai participé aussi à cette rando, 32 km, j'ai reconnu personne au départ donc j'ai fait le parcours seul.
Le parcours était très sympa, cela m'a permis de découvrir de nouveaux itinéraires, mais un peu éprouvant à cause de la boue et un dénivelé important (+ 1100 m) par rapport au kilométrage. J'ai pas une grosse expérience des rando puisque je débute, mais comparé au roc d'azur que j'ai fait cette année (44 km, + 1200 m, en 3h45), j'ai mis 10 min de plus pour 12 km en moins !
Tout a déjà été dit concernant, le pauvre ravitaillement, et le buffet désolant de l'arrivée.
A bientôt
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Bernard Werber
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/12/2012 20:05:54    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch Répondre en citant
c'etait de la merde ...... :siffle

MessagePosté le: 15/12/2017 08:30:26    Sujet du message: 16/12/12 Rando de Noël Allauch
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation