Back to the index page  
anti deraileur double plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/10/2012 20:32:46    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars avez vous des retours sur des anti dérailleusr double plateau sachant que le top c'est le mono mais chez nous ca grimpe un peu chaud !
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 16/10/2012 21:06:14    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
Tu veux pas essayer le dérailleur arrière shimano qui a une position beaucoup plus dure et qui évite de dérailler? J'ai envoyer mes suspensions en révision chez bos. Donc pas de vélo pendant 15 jours. Si jamais tu veux essayer mon dérailleur je peux te le démonter.
Sur le spicy j'avais une roulette anti dér. double plateau...je l'ai viré ça fait du bruit et je pense commence de la puissance vu le cheminement de la chaine...
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 16/10/2012 21:17:25    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
J'en ai un d'origine sur le Stump evo en ISG5 ... en 6 mois j'ai jamais déraillé, çà fait pas de bruit, on ne sent rien au pédalage
je trouve juste que la roulette s'use un peu et va falloir trouver une remplaçante d'ici quelques mois

http://sumo.velovert.com/fr/antideraillements/8113-p30-dual.html
je le trouve un peu cher mais je suis sûr que tu peux trouver un combo Bash + roulette à bien moins cher
CLG 13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/10/2012 22:18:19    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
ttmax sram sortirait l'equivalen til est déjà monté sur le spicy 916 2013 avec ton shim ça déraille vraiment pas?
FabriceG je l'ai déjà monté d'origine sur mon sp" enduro je voudrai quelque chose de plus fiable Smile
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 16/10/2012 22:21:04    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
Met ça :

Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/10/2012 22:24:22    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
ca a l'air costaud Shocked

MessagePosté le: 16/10/2012 22:27:17    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
CLG 13 a écrit:
ca a l'air costaud Shocked

C'est une photo du bike de balistos ... :siffle
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/10/2012 22:30:18    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
j'ai vu ca sur le fofo de vv mais tu sous entend quoi :siffle

MessagePosté le: 16/10/2012 22:31:38    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
Bah vu comme il envois, s'il a toujours ce système c'est que ça doit fonctionner plutôt pas mal Smile
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/10/2012 22:36:38    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
je vais voir sur chainreaction ...
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/10/2012 23:03:29    Sujet du message: anti deraileur double plateau Répondre en citant
DM3 fait du très bon matos Smile Pas cher et fiable. Tu le montes tu l'oublies !

MessagePosté le: 16/12/2017 20:48:45    Sujet du message: anti deraileur double plateau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation