Back to the index page  
freeride tour 09
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizmo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 03/12/2008 13:08:37    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
j en termine avec les courses qui me font grave envie en vous proposant la derniereetape du FREERIDE TOUR 09

elle se deroulera au pic du midi (dans les pyrenees oui c est loin) mais presente l avantage de proposer le gite (car prevu par l organisation)

pour ceux qui ne connaissent pas voici le lien officiel

http://www.evolution2.com/freeridevtttour/

les infos seront dispo en debut d annee ainsi que les inscriptions (tarifs dates)
carline
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/12/2008 20:15:42    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
En plus c'est en binome, ca me fait trop rever ce truc !!
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/12/2008 20:33:38    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
Allez carline , on se fait un binome de folie Twisted Evil
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 03/12/2008 20:59:41    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
Oulala on n'a pas fini de se marrer alors !! Twisted Evil
guizmo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 04/12/2008 21:42:55    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
alors les gars si les filles se font un binome ils ne nous reste plus qu a faire pareil
pour infos je peux avoir un fourgon 6 places plus les velos pour cette date la (environ 230 euros les 3 jours soit moins de 40 euros / tete)
Amsouin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 09/12/2008 16:44:37    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
Mouai à voir, apparament faut quand même avoir un bon niveau en descente, et ça, j'en suis encore loin
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 09/12/2008 17:20:58    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
j'en reve de cette course !!!! en plus au pic du midi youpie :youpi:
Mais bon c'est un delire que j'ai avec carline et qu'on aimerai faire en binome mixte !
suivant la date et nos dispos au boulot , direction les pyrénées !
guizmo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 12/12/2008 18:31:35    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
pour les dates ce sera les 5 et 6 septembre
et il n y aura pas deplace pour tout le monde vu qu il n y aura que 90 equipes engagees .......donc .....
guizmo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 22/12/2008 21:07:19    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
je reviens un peu motive les troupes (heu non pas de strip tease ni de cash je suis pas assez riche !!) en essayant de vous donner l envie , l envie d avoir envie (ah que coucou) car oui c est une super occas de se faire un week end ride exceptionnel car oui c est ouvert a tout le monde (j ai reussi a convaincre des collegues qui ne pratiquent quasiment jamais voir pas du tout) car oui la soiree et la night en haut du pic promets grave car enfin b....l de m...e bougez vous le popotin qu on represente le forum notre forum votre forum au dela des frontieres du 13 de la PACA et qu on leur montre a tous ces pros qu on est la et qu on va les piler nom de d..u
merci de votre attention je vais prendre un verre d eau j ai la bouche seche a force de discours (heu oui oui je sors, laissez moi je ne prendrais pas mes ptites pilules roses!!! maman !!!)

vla une video de 2006 (a partir de 4'50 c est le pic du midi) regalez vous et inscrivez vous

http://www.dailymotion.com/relevance/search/enduro/video/x1gddr_grand-raid-…

c est pas de la course impossible non ?
St0uille
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 23/12/2008 20:29:46    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
Moi je viens toujours
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 24/12/2008 13:57:21    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
St0uille a écrit:
Moi je viens toujours

merci Very Happy crazy youpie Twisted Evil

enfin un qui en a (je ne parle pas de vous les filles car du courage vous n en manquez pas )

allez on y croit on se bat on n hesites pas on s inscrit pour la petite coucourse
St0uille
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 24/12/2008 14:31:59    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
Moi je ne sais pas avec qui faire la course car il faut etre 2 ? :s 7
Mais sinon j'aimerai vraiment faire cette course Very Happy
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 05/01/2009 12:37:55    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
Je suis pas trop orienté course (la compet ça m'interesse pas trop), mais le parcours m'interesse, et l'ambiance et tout... que faire gné?
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 05/01/2009 14:16:21    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
nous on n y va pas pour le chrono
on veut se faire un trip freeride sur un spot unique le chrono on se le garde pour d autres trucs plus fun (descente en sac a patates par exemple) et puis rider a 2 ca doit etre top pour la motivation (suffit d avoir les memes perf en gros)
de toute facn je vous tiens au jus des que j ai des news des organisateurs pour ls inscriptions tarifs etc....
carline
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 05/01/2009 21:45:17    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
Je crois qu'on va se la faire avec Roucarnage ....!!! Oui je crois bien !!
zoumai
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/01/2009 22:48:20    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
ouaip sympa le principe des runs à 2 Smile

en revanche le pic du midi est la spéciale qui me branche le moins, beaucoup de caillasses et des pistes 4x4 a descendre gloups ,vars parait bien plus sympa à rider!

pour exemple sur la mega de l'alpe, la première partie caillasse c'est pas top, mais une fois ds la foret en single tu te régales!!

Smile
guizmo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 06/01/2009 22:08:55    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
je sais pas si tu as vu la video sur l'étape du pic mais le départ est dans la caillasse mais la partie basse se fait dans les champs et la verdure

et autre avantage non négligeable le logement est prévu par l'organisation ==> pas à prévoir ni de frais à avoir sur ce poste là
St0uille
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 06/01/2009 23:27:50    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
Vivement Very Happy
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 07/01/2009 10:54:13    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
Moi je veux y aller car je suis originaire des pyrénnées....Que je connais bien la mongie surtout l'hiver ....Après le fait de rouler à 2 c'est cool aussi !!
guizmo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 07/01/2009 18:10:29    Sujet du message: freeride tour 09 Répondre en citant
ca fait plaisir que les filles se joignent a nous ca sentira moins les hormones (sauf si vous etes en menopause mais ca m'etonnerait)
il y possibilité de rouler en mixte aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 08:23:30    Sujet du message: freeride tour 09
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation