Back to the index page  
pass'portes 2009
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vivi

MessagePosté le: 17/01/2009 14:35:51    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ai pas dis que j'y aller lol mais faut que j'y reflechisse , j'ai pas trop compris c'etait quoi ce truc ? que de la descente ? c'est une course ? pas trop envie de me retrouver au bout du peloton tout seule avec plein de gens inconnu Laughing
guizmo
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 17/01/2009 21:27:35    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
cest une ranod raid (vu les distances proposees) et ca se fait principaelement en descente ( vu que pour les montees on prend les telecabines) mais il faut quand meme pedaler un ptit peu
de toute facon si on se la fait a plusieurs je pense que le mieux c est de rouler ensemble pour en profiter un max
regarde la video au debut du sujet ca te donnera surement une idee plus precise
et comme je pense que tu es tres motivee (surtout depuis que tu as ton nouveau spad) tu vas te decider a venir n est ce pas ??
bonne soiree a tous et toutes
Amsouin
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/01/2009 20:34:37    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
Je suis vraiment déçu, j'ai envie de pleurer tellement, mais je vais pas pouvoir participer à cet évènement... Crying or Very sad

Je serais en vacance à la Réunion, donc vraiment pas possible...
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 26/01/2009 20:35:52    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
ca va la reunion , tranquille , mieux que les pass porte lol
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/01/2009 20:42:37    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
Perso je préférais être au Pass'Porte, mais bon, j'ai promis à mes parents d'aller les voir (ça m'attire pas cette île)
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 26/01/2009 21:22:54    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
tu nous enverras une carte svp Laughing on pourra faire pareil
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 03/06/2009 14:21:13    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Nous, le TNC, nous y serons, on es 6 collègues, on loue un appart pour 8 pers. sur les gets du 26 juin au 4 juillet.
Pour le we, il nous reste 2 places de logement libre
A partir de dimanche soir, jusqu'à la fin de la semaine, il nous reste 4 places de logement libre.

Si vous êtes intéressé contacter moi

A+
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 04/06/2009 21:07:09    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
Amsouin a écrit:
Perso je préférais être au Pass'Porte, mais bon, j'ai promis à mes parents d'aller les voir (ça m'attire pas cette île)
Si tu veux je peux y aller a ta place et passer le bonjour a tes parents :siffle  bien que je prefairerais partir en novembre !
Visiter le site web du posteur
Manu de la barque
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 05/06/2009 13:27:15    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
ça me plairait aussi mais je fais le tour du QUEYRAS fin juin! il faut que je vois pour l'organisation!
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 18/06/2009 13:27:13    Sujet du message: pass'portes 2009 Répondre en citant
qui est intéressé pour aller rouler sur le domaine des PORTES DU SOLEIL?????

il reste des places dans notre appart aux gets
Date:
WE du 27-28 juin
toutes la semaine du 29->4 (S27)
et WE du 4-5 juillet

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 03:15:39    Sujet du message: pass'portes 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation