Back to the index page  
Chaussures | où avoir le choix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/01/2007 09:29:56    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bjr, je voudrais changer de chaussures de VTT, mais je ne sais absolument pas où je peux trouver un magasin qui ai du choix :?

Je cherche des godasses de All Mountain donc un peu adaptées à la marche (portage).

Vous allez où vous?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 09:43:40    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
J'ai acheté les miennes chez VéloLand à Grenoble. C'est des Scott Boulder (comme la ville du même nom). J'aime bien ces grolles car on peut marcher sans pb, pédaler sans se prendre les lacets.
Par contre introuvable en VPC sur internet (tu trouveras principalement des Cidi). Sinon les Cannondale son bien aussi.
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 17/01/2007 11:55:44    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Lew a écrit:
J'ai acheté les miennes chez VéloLand à Grenoble. C'est des Scott Boulder (comme la ville du même nom). J'aime bien ces grolles car on peut marcher sans pb, pédaler sans se prendre les lacets.
Par contre introuvable en VPC sur internet (tu trouveras principalement des Cidi). Sinon les Cannondale son bien aussi.

+ 1 meme paire acheté chez mondo vélo aix, tres agréables!
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2007 12:21:29    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Petit bémol : la semelle est un poil trop rigide et après une grosse descente j'ai parfois un peu mal à la plante des pieds (avec pédales auto), mais c'est le prix à payer pour un rendement minimum au pédalage...
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 17/01/2007 12:30:54    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
pour moi c'est specialized taho, chaussure assé souple ideal pour les portages et long poussage, mais suffisament rigide pour le pedalage en pedale auto. Achetté a Scorsone
M!K
VIP
VIP

MessagePosté le: 17/01/2007 21:39:05    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Après avoir explosé plusieurs types de chaussures (décathlon,adidas,scott...) mon choix s'est arrêté sur la marque Northwave ,ce sont les seules chaussures qui ont tenu plus d'une année en gardant un trés grand confort de marche (les portages dans la caillasse ici sollicitent les semelles :( )
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2007 09:48:33    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
hahaha ! je confirme j'ai acheté des NorthWave en 1994 et j'ai changé contre des Scott y a seulement 1 ans (bon la semelle se désolidarisait des chaussures sur la fin).
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 18/01/2007 12:25:45    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Shocked
12 ans la paire de pompe !!!
C'est du solide !!!
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2007 15:14:04    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
ouaiche mais elle était vraiment pas belle à voir à la fin.
Je pouvais plus déboiter mes pédales, c'est le semelle qui se déboitait...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 23/01/2007 17:11:03    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Voilà, j'ai trouvé chez Authentic bicycle à Aubagne. Super shop, ils ont de beaux vélos (Santa cruz, cannondale, Giant, ...) et sont très bien achalendés coté fringues, tout un tas de godasse dans plein de taille, et coté habit, c'est immense par rapport à tout ce que j'ai vu dans la région.
Je ne sais pas ce qu'ils valent côté mécanique.

Un autre shop où je suis passé également, c'est Riders en centre ville de Mars, pas mal coté fringues, coté grolle pas glop, que du street. Le patron à l'air bien sympa.
Je ne sais pas ce qu'ils valent côté mécanique.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/09/2008 02:47:16    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Perso j'ai des Specialized, je les ai depuis plus de 10 ans, increvable... remarque faut dire que je ne roule pas quand c'est boueux Smile, elles font style basquette, discrète et on peut marcher avec...

Dommage que ce modèle ne se fasse plus !!! Neutral

Dernière édition par Corwin le 28/09/2008 11:50:43; édité 1 fois
tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 20/09/2008 08:08:59    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Corwin a écrit:
Perso j'ai des Specialized, je les ai depuis plus de 10 ans, ..

mdr j'adore le smiley spécial fatraoul excellent !
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 20/09/2008 09:58:44    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
T'1, y'a déterrement de post là...
Globule
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 20/09/2008 21:26:23    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Néou a écrit:
T'1, y'a déterrement de post là...

Carrement, Corwin est rebaptise "Le fossoyeur" Mort de Rire
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/09/2008 21:48:41    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Ben j'ai du retard en effet !!! Cool
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/09/2008 09:58:40    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
c'est pas grave c'est pas mal de déterrer certains posts !
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 24/09/2008 21:29:10    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ? Répondre en citant
Je cherche des 661 dually spd si quelqu'un sait ou je peux en trouver pas trop chère...

MessagePosté le: 13/12/2017 16:49:32    Sujet du message: Chaussures | où avoir le choix ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Equipement du rider Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation