Back to the index page  
tendeur + bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chARLes
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 08/10/2012 15:13:46    Sujet du message: tendeur + bash Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Je me renseigne pour le montage d'un tendeur + bash à monter sur mon cadre en double plateau, le tout au standard BB. Coloris gris ou noir pour coller au vélo.
Pour info, j'utilise un pédalier Shimano LX Hollowtech II, et je n'ai pas 300€ à mettre dedans.
J'attends vos conseils et REX. Merci

Charles
Zinc
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 08/10/2012 16:00:06    Sujet du message: tendeur + bash Répondre en citant
Antidé double plateau, j'ai roulé plusieurs saisons avec un DM3, c'est du très bon matos pas cher et pas chiant... Tu le montes tu l'oublies, c'est fiable et ca fait le boulot. Fixation direct mount si t'as pas de plots ISCG sinon au standard ISCG de ton cadre. Si en plus t'as un p'tit côté "j'aime bien acheter français" c'est une boîte française Laughing

Le bash y'a du choix... C'est affaire de goût, c'est pas les fabricants qui manquent !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/10/2012 06:40:08    Sujet du message: tendeur + bash Répondre en citant
voit avec pilou !
http://www.xvtt.fr/t956-FLASQUES-X-VTT.htm

MessagePosté le: 15/12/2017 16:05:59    Sujet du message: tendeur + bash
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation