Back to the index page  
Coudoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NA
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 06/10/2012 16:36:41    Sujet du message: Coudoux Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les Aixois,

J'ai habité un an sur Aix à l'époque je ne roulais pas.
Je viens quasi tous les week ends voir ma douce et en voiture je vois un spot qui me travaille.
Pas encore eu l'occasion d'y aller. Demain j'irai surement repéré à pieds.

De l'autoroute après le péage de Lancon en direction d'Aix à la bifurcation qui se divise avec Marseille.
Sur la gauche je vois pas mal de rocaille et ça me tente bien, c'est un peu freeride. C'est en gros les collines au dessus de Coudoux.
Il y a t il des traces enduro vers là bas?

Quelqu'un connait-il?
rikimata13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/10/2012 19:02:46    Sujet du message: Coudoux Répondre en citant
Slt,
Non rien de bien méchant, j'y suis jamais tombé! Twisted Evil
Je m'y entraîne mais en XC!!! plutôt roulant!

MessagePosté le: 06/10/2012 19:05:59    Sujet du message: Coudoux Répondre en citant
Merci pour ta réponse. Du côté autoroute quelques belles marches, pas trop de traces visibles.
Pour le départ j'ai regardé sur googlemap. Faut se rendre à Coudoux et partir de la sortie du village.
Y a t il un départ plus préférable qu'un autre? D'ou pars tu?
rikimata13

MessagePosté le: 07/10/2012 14:41:57    Sujet du message: Coudoux Répondre en citant
Sortie vers les Collets, tout droit vers l'autoroute sur la droite la barrière, tu remontes sur la gauche longeant les oliviers, premier croisement sur la droite et tu montes! premiére alternative. deuxiéme, tu fais sortie du village vers le stade, de suite après les platanes tu montes sur la gauche tout droit, premiére portion, en suite sur la droite longe le canal au 1er pont tu montes sur la gauche à la cabane béton! voilà mes deux départs, sur le plateaux tout plein de traces s'offrent à toi! mais trés roulant, qq descentes mais trés courtes rien de bien intéressant.
bon ride, je te mènerais bien volontiers mais je n'ai plus de bike pour envoyer! Smile

MessagePosté le: 07/10/2012 14:55:55    Sujet du message: Coudoux Répondre en citant
Merci je note ça.
Pourquoi me montrer en petite sortie roulante Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 23:15:14    Sujet du message: Coudoux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation